skip to main
|
skip to sidebar
Blog de Pierre
2010-04-10
Deers in sight ...
in front of the house ...
Yesterday we didn't go very far, it was too foggy.
But our friendly deers came back to explore ... Good time for a picture ! Clic !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
►
2013
(13)
►
août
(1)
►
juillet
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(3)
►
février
(2)
►
janvier
(5)
►
2012
(21)
►
décembre
(2)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
►
septembre
(1)
►
août
(1)
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
mars
(3)
►
février
(2)
►
janvier
(5)
►
2011
(42)
►
décembre
(4)
►
novembre
(2)
►
octobre
(5)
►
septembre
(2)
►
août
(4)
►
juillet
(1)
►
juin
(6)
►
mai
(1)
►
avril
(4)
►
mars
(6)
►
février
(4)
►
janvier
(3)
▼
2010
(55)
►
décembre
(5)
►
novembre
(4)
►
octobre
(3)
►
septembre
(2)
►
août
(7)
►
juillet
(3)
►
juin
(6)
►
mai
(4)
▼
avril
(7)
Hard to believe ...
Coming back ...
Deers in sight ...
Sharing the highway ...
Happy Easter !
Finally ...
Look closely
►
mars
(5)
►
février
(5)
►
janvier
(4)
►
2009
(44)
►
décembre
(5)
►
novembre
(4)
►
octobre
(3)
►
septembre
(2)
►
août
(3)
►
juillet
(5)
►
juin
(4)
►
mai
(2)
►
avril
(2)
►
mars
(5)
►
février
(3)
►
janvier
(6)
►
2008
(34)
►
décembre
(5)
►
novembre
(2)
►
octobre
(6)
►
août
(1)
►
juillet
(2)
►
juin
(1)
►
mai
(3)
►
avril
(2)
►
mars
(5)
►
février
(4)
►
janvier
(3)
►
2007
(2)
►
décembre
(2)
Qui êtes-vous ?
Pierre et Aline
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire