skip to main
|
skip to sidebar
Blog de Pierre
2009-01-08
New package of snow ....
to decorate our surrounding nature !
We enjoyed last night another snowstorm that permitted us to admire once more the white beauty.
Pierre was delighted .... finally he was able to play with his new "toy".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
►
2013
(13)
►
août
(1)
►
juillet
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(3)
►
février
(2)
►
janvier
(5)
►
2012
(21)
►
décembre
(2)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
►
septembre
(1)
►
août
(1)
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
mars
(3)
►
février
(2)
►
janvier
(5)
►
2011
(42)
►
décembre
(4)
►
novembre
(2)
►
octobre
(5)
►
septembre
(2)
►
août
(4)
►
juillet
(1)
►
juin
(6)
►
mai
(1)
►
avril
(4)
►
mars
(6)
►
février
(4)
►
janvier
(3)
►
2010
(55)
►
décembre
(5)
►
novembre
(4)
►
octobre
(3)
►
septembre
(2)
►
août
(7)
►
juillet
(3)
►
juin
(6)
►
mai
(4)
►
avril
(7)
►
mars
(5)
►
février
(5)
►
janvier
(4)
▼
2009
(44)
►
décembre
(5)
►
novembre
(4)
►
octobre
(3)
►
septembre
(2)
►
août
(3)
►
juillet
(5)
►
juin
(4)
►
mai
(2)
►
avril
(2)
►
mars
(5)
►
février
(3)
▼
janvier
(6)
Beautiful snow storm ...
Brr ... Brr ...
New package of snow ....
A large table ...
In the snow ...
Dreaming ...
►
2008
(34)
►
décembre
(5)
►
novembre
(2)
►
octobre
(6)
►
août
(1)
►
juillet
(2)
►
juin
(1)
►
mai
(3)
►
avril
(2)
►
mars
(5)
►
février
(4)
►
janvier
(3)
►
2007
(2)
►
décembre
(2)
Qui êtes-vous ?
Pierre et Aline
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire